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Infos clés

Entreprise
Société Générale
Région
Lille 59000, Nord Pas De Calais France
Secteur
Banques / Organismes financiers
Services financiers
Type de poste
Temps plein
CDI
Handinamic
Niveau d'études
DUT, BTS, Bac + 2
Niveau de poste min.
Jeune Diplômé
N° de réf.
LILLE/CCM/2013

Conseiller de Clientèle Multimédia H/F - Lille

Description du poste

Pour postuler, merci de cliquer sur le lien suivant: Conseiller de clientèle Multimédia - H/F - Lille






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Société Générale a actuellement des postes à pourvoir à Lille de:

Conseiller de Clientèle Multimédia H/F - Lille

REF : LILLE/CCM/2013

Nos clients gèrent de plus en plus leurs opérations bancaires courantes à distance.
Pour les accompagner Société Générale a mis en place des centres de Relation Clients multimédia.
Rejoignez nos équipes de Relation Clients multimédia pour construire ensemble la banque nouvelle génération !

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Vous aussi, soyez acteur de leur satisfaction !

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Vous bénéficierez d’un rythme de travail équilibré.
Chaque équipe (15 collaborateurs) a un rythme de travail régulier, avec des horaires fixes dont 2 jours de repos consécutifs.
Le Centre Relation Clients multimédia de Lille est ouvert du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.


Évoluez au sein du groupe Société Générale !


Ce poste constitue un tremplin vers un poste de Conseiller de Clientèle en agence en France.
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Votre profil nous intéresse


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Pour postuler, merci de cliquer sur le lien suivant: Conseiller de clientèle Multimédia - H/F - Lille

 

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