|
CareersJobs

Infos clés

Entreprise
RANDSTAD INHOUSE SERVICES
Région
Puteaux 92800, Île-De-France France
Type de poste
Temps plein Intérim ou CDD ou Mission

Gestionnaire ADV F/H (H/F)

Description du poste

Randstad Inhouse Services, filiale du groupe Randstad, 2ème groupe mondial de gestion en ressources humaines, recherche un Gestionnaire des Bénéficiaires Effectifs (F/H) pour CM-CIC Leasing.

 

CM-CIC Leasing est une filiale du groupe Crédit Mutuel spécialisée en financement de biens d’équipement et ses services associés : crédit-bail, location financière, location opérationnelle d’équipements mobiliers sur les marchés de la bureautique, l’informatique, les matériels roulants, de levage, médicaux ou encore de production.

 

Complètement ancré dans une démarche de digitalisation, CM-CIC Leasing est innovant, développant des outils, des solutions novatrices et inédites sur le marché.

 

CM-CIC Leasing accompagne 1 400 partenaires dans le financement de leurs 92 000 clients, soit 765 millions d’euros d’équipements financés en 2015.

 

 

Actions principales :

 

 

 

- Prendre en charge la recherche des Bénéficiaires Effectifs des prospects et  clients et potentiellement la recherche d'autres informations liées à la connaissance des clients.

- Emettre l'accord BE (bénéficiaire effectif) avant mise en place des contrats  pour les clients en risque faible et standard."                       

- Réaliser les extractions de listings parcs ou autres extractions pour des besoins d'analyse à la demande du commerce, des apporteurs ou clients, en veillant au respect de la protection de parc.                          

- Mettre en place le circuit de validation des conventions, contrôler la validité des conventions signées, suivre ou réaliser le paramétrage dans les systèmes notamment en terme de pricing (gestionnaire senior), inciter à la formalisation des spécificités apporteurs

- Contrôler et valider les dérogations d'option d'achat   

- Contribuer si besoin aux contrôles opérationnels de niveau 1 et/ou 2 selon les besoins règlementaires (exemples: contrôles RIB, contrôle de calcul d'OA par le prestataire externe)                   

- Identifier et appliquer toute possibilité d'évolution des outils et processus permettant la simplification du traitement                                          

- Participer à la documentation des processus relatifs à leurs missions                   

- Répondre aux exigences qualité et standards de l'entreprise, gérer la conformité dans le respect des procédures et modes opératoires.                   

 

 

Profil recherché :

De formation BAC à Bac + 2, vous avez une expérience d'un an minimum en tant que chargé de clientèle, idéalement dans un poste de Back Office ou Front Office (assurance - banque).

Dynamique et souriant, vous êtes un vrai professionnel de la relation client, capable de suivre des procédures et de travailler en équipe


Conditions de travail :

-          Lieu : Puteaux

Contrat : CDD 6 mois