|

Recevez des offres similaires par email pour

CHEF DE PROJET IT - WEB (F/H) ...


CHEF DE PROJET IT - WEB (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre


Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.


A propos de notre client :


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chef de Projet IT - Web (F/H). Filiale du premier groupe coopératif français, et l'un des plus important à l'échelon européen, notre client compte plus de 1000 magasins et réalise 1,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires.


Descriptif du poste :


Dans le cadre d'un projet cross-canal, vous êtes le lien entre l'équipe IT et les équipes projet. Vous êtes principalement chargé d'effectuer l'interface avec les différentes parties prenantes (DSI Groupe, prestataires, référents fonctionnels, ...), d'accompagner les métiers dans leur définition des besoins, de piloter les développements web (internes, sous-traitants ou agences), d'encadrer les développeurs back-end et front-end, de recetter fonctionnellement sur du multi-devices et d'accompagner le déploiement.


Profil recherché :


De formation supérieure en Informatique, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en gestion de projets. Formé aux méthodes Agile, à l'aise avec les architectures web, vous êtes apte à développer (environnement : Linux, Python/Django, MongoDB). Vous disposez d'une réelle culture digitale et des qualités relationnelles qui vous permettent de vous adapter à différentes missions et environnements. Vous possédez autonomie et sens des responsabilités et savez communiquer avec l'ensemble des interlocuteurs sur un projet.


Postuler à cette offre




Résumé de l'offre

Réf : 286-D60-R000158_01R

Lieu : Bordeaux 33000, Nouvelle-Aquitaine France

Type de contrat : Intérim ou CDD ou Mission , Handinamic


Contact

Ag Recrut BI/Réseaux&Sécu Bordeaux
32 ALLEE D ORLEANS, 2EME ETAGE
Bordeaux 33000





newsletter Exepctra