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Cognizant Careers

Service Manager H/F

Contexte :

Rejoignez Cognizant, l’un des acteurs majeurs dans le domaine pharmaceutique avec plus de 30000 spécialistes au plan mondial. Cognizant gère pour ses clients mondiaux de l’industrie pharmaceutique & des biotechnologies, des projets d’envergure Informatique ou Métier, qui sont de longue durée et généralement en mode forfaitaire.

Responsabilités :

Vous êtes le responsable de la prestation globale du maintien du niveau de service sur une de nos TMA. Vous suivez donc l’activité au quotidien, garantissez le respect des SLA, gérez la production d’indicateurs et de tableaux de bords.

En tant que Service Manager, vos responsabilités principales sont : 

-Garantir le respect des niveaux de service définis et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ;

-Veiller au respect du périmètre opérationnel ;

-Manager les équipes dédiés et collaborer avec elles et celles du client pour résoudre les incidents dans les meilleurs délais ;

-Mettre en place et mettre à jour des procédures de travail ;

-Définir des tableaux de reporting internes et externes ;

-Assurer la gestion de la relation client ;

-Participer aux réunions clients /comités de pilotage.

En complément vous pouvez être amené à participer à des phases d’avant-vente, de due diligence, des transitions ou encore des audits.

Vous disposez au minimum de 5 ans d’expérience dans la gestion de projets applicatifs « onsite/offshore ». Vous avez  une bonne maitrise de la gestion d’un contrat de service, êtes à l’aise dans les relations clients-fournisseurs.

Vous avez de l’expérience en management de projet idéalement dans l’industrie pharmaceutique.

Votre aptitude à travailler dans un environnement réglementé et orienté qualité sera un atout supplémentaire. Un bon niveau d’anglais est indispensable pour échanger avec nos équipes à l’offshore.

Une expérience de travail à l’international ou en contexte offshore est un prérequis. 

Vous avez de vraies qualités de communication et un bon sens relationnel. 

On vous reconnaît une capacité en diagnostic et en résolution rapide des problèmes, tout comme un bons sens de la relation avec vos clients.

Conformément à la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004, Cognizant s’engage à  lutter contre toute discrimination et ce dans le respect de l’égalité des chances et de la diversité.

About Cognizant

Cognizant

Cognizant (NASDAQ-100 : CTSH) est l’une des principales sociétés de conseil et de services dans le monde. Elle accompagne les entreprises dans leur transformation stratégique, opérationnelle et technologique à l’ère du digital. Avec son approche unique par le métier et le conseil, Cognizant aide ses clients à envisager, concevoir et opérer leurs activités d’une façon plus innovante et efficace. Son siège social se trouve aux Etats-Unis. Cognizant est 230ème au classement du Fortune 500 et fait partie du « Fortune Magazine’s World’s Most Admired Companies ». Plus d’informations sur la façon dont Cognizant aide ses clients à devenir des leaders de leurs marchés grâce au digital sur www.cognizant.com ou sur Twitter @Cognizant.

Infos clés

  • Entreprise
    Cognizant
  • Région
    Rueil-Malmaison, Île-De-France France
  • Type de poste
    Temps plein
    CDI
  • Catégorie de l'offre :
    Informatique & Technologies
  • Occupations:
    ERP/Progiciels/CRM
    Gestion de projet IT
    Autres métiers, Encadrement et Généralistes
  • Niveau de poste min.
    Confirmé / Senior
  • Secteur
    Industrie pharmaceutique / Biotechnologies
    Informatique - Services
  • N° de réf.
    00021522921
  • Contact :
    Esther Deregnaucourt
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