|

Recevez des offres similaires par email pour

Service Manager H/F

Cognizant Careers

Service Manager H/F

Cognizant (NASDAQ : CTSH) est un fournisseur majeur de conseils, de services technologiques, et d'externalisation des processus métier (BPO) qui s’engage à aider les plus grandes entreprises dans le monde à consolider leurs activités. Son siège social se trouve à Teaneck, dans le New Jersey (États-Unis). Cognizant combine une culture forte de la satisfaction client, une innovation technologique ainsi qu’une expertise approfondie des marchés et des processus métier. Ses équipes collaborant dans le monde entier sont représentatives du mode de travail de demain ou 'Future of Work'. Avec plus de 100 centres de services et de développement et environ 255.800 employés au 30 Septembre 2016, Cognizant est membre du NASDAQ-100, du S&P 500, du Forbes Global 2000 et du Fortune 500. Cognizant fait partie des entreprises les plus performantes et dont la croissance est parmi les plus rapides au monde. Plus d’informations sur www.cognizant.com

Contexte :

Rejoignez Cognizant, l’un des acteurs majeurs dans le domaine pharmaceutique avec plus de 30000 spécialistes au plan mondial. Cognizant gère pour ses clients mondiaux de l’industrie pharmaceutique & des biotechnologies, des projets d’envergure Informatique ou Métier, qui sont de longue durée et généralement en mode forfaitaire.

Responsabilités :

Vous êtes le responsable de la prestation globale du maintien du niveau de service sur une de nos TMA. Vous suivez donc l’activité au quotidien, garantissez le respect des SLA, gérez la production d’indicateurs et de tableaux de bords.

En tant que Service Manager, vos responsabilités principales sont : 

- Garantir le respect des niveaux de service définis et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ;

- Veiller au respect du périmètre opérationnel ;

- Manager les équipes dédiés et collaborer avec elles et celles du client pour résoudre les incidents dans les meilleurs délais ;

- Mettre en place et mettre à jour des procédures de travail ;

- Définir des tableaux de reporting internes et externes ;

- Assurer la gestion de la relation client ;

- Participer aux réunions clients /comités de pilotage.

En complément vous pouvez être amené à participer à des phases d’avant-vente, de due diligence, des transitions ou encore des audits.

Vous disposez au minimum de 5 ans d’expérience dans la gestion de projets applicatifs « onsite/offshore ». Vous avez  une bonne maitrise de la gestion d’un contrat de service, êtes à l’aise dans les relations clients-fournisseurs.

Vous avez de l’expérience en management de projet idéalement dans l’industrie pharmaceutique.

Votre aptitude à travailler dans un environnement réglementé et orienté qualité sera un atout supplémentaire. Un bon niveau d’anglais est indispensable pour échanger avec nos équipes à l’offshore.

Une expérience de travail à l’international ou en contexte offshore est un prérequis. 

Vous avez de vraies qualités de communication et un bon sens relationnel. 

On vous reconnaît une capacité en diagnostic et en résolution rapide des problèmes, tout comme un bons sens de la relation avec vos clients.

Conformément à la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004, Cognizant s’engage à  lutter contre toute discrimination et ce dans le respect de l’égalité des chances et de la diversité.

About Cognizant

Cognizant
Cognizant (NASDAQ: CTSH) is a leading provider of information technology, consulting, and business process outsourcing services, dedicated to helping the world's leading companies build stronger businesses. Headquartered in Teaneck, New Jersey (U.S.), Cognizant combines a passion for client satisfaction, technology innovation, deep industry and business process expertise, and a global, collaborative workforce that embodies the future of work. With over 100 development and delivery centres worldwide and approximately 255,800 employees as of September 30, 2016, Cognizant is a member of the NASDAQ-100, the S&P 500, the Forbes Global 2000, and the Fortune 500 and is ranked among the top performing and fastest growing companies in the world. Visit us online at www.cognizant.com or follow us on Twitter: Cognizant.

Infos clés

  • Entreprise
    Cognizant
  • Région
    Rueil-Malmaison 719, Île-De-France France
  • Type de poste
    Temps plein
    CDI
  • Catégorie de l'offre :
    Informatique & Technologies
  • Occupations:
    ERP/Progiciels/CRM
    Gestion de projet IT
    Autres métiers, Encadrement et Généralistes
  • Niveau de poste min.
    Confirmé / Senior
  • Secteur
    Industrie pharmaceutique / Biotechnologies
    Informatique - Services
  • N° de réf.
    00021522921
  • facebook
  • twitter