|

Recevez des offres similaires par email pour

COMPTABLE UNIQUE (F/H) (H/F)

Infos clés

Entreprise
Randstad Grenoble
Région
Seyssinet Pariset 38170, Auvergne-Rhône-Alpes France
Secteur
BTP / Construction - usines, infrastructures, TP
Type de poste
CDI
Niveau d'études
DUT, BTS, Bac + 2

COMPTABLE UNIQUE (F/H) (H/F)

Description du poste

Postuler à cette offre


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.


A propos de notre client :


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise historique (depuis 1948) et familiale en bâtiment, basée à Seyssinet, Un(e) Comptable unique H/F


Descriptif du poste :


Vous serez en charge de : - La gestion des comptes clients, fournisseurs et tenue de la comptabilité générale jusqu'à la préparation du bilan (liasses fiscales) - Gestion trésorerie, états de rapprochement, demandes de caution bancaire ou garantie à première demande, - Suivi des levées de garanties de caution - déclarations fiscales, TVA Et vous gérerez la partie sociale de l'entreprise (effectif 26 ) : - déclarations d'embauche, établissement des contrats de travail, gestion des arrêts ... - gestion des heures de travail : établissement des paies, déclaration DSN, gestion des congés .. (et tous les 4 ans : gestion des élections du personnel ) + tâches administratives : gestion des notes de frais du dirigeant, gestion des assurances des véhicules sté, relations avec Qualibat, et gestion des contrats de sous-traitance.


Profil recherché :


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 8 années d'expérience dans l'environnement bâtiment ou PME. Vous serez en veille régulière sur les évolutions de paie dans le secteur bâtiment et sur les informations émises et à traiter en provenance de la Fédération du Bâtiment. Utilisation du logiciel SAGE.


Postuler à cette offre