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Responsable de ventes H/F

Vente-privee.comVente-privee.com

Responsable de ventes H/F

VENTE-PRIVEE.COM, pionnier et leader mondial des ventes événementielles en ligne avec plus de 90 millions de produits vendus en 2015, accélère le rythme de son développement.
Avec 3 800 employés dans le monde et 3,5 millions de visiteurs uniques / jour, vente-privee.com a généré un chiffre d'affaires brut de 2 milliards d'€ en 2015.
Spécialisée dans la vente de stocks excédentaires de plus de 9500 grandes marques internationales depuis 2001, les ventes sont uniquement réservées au 60 millions de membres dans le monde entier.

Vente-privee.com, pionnier et leader mondial des ventes événementielles en ligne avec plus de 90 millions de produits vendus en 2015, accélère le rythme de son développement.
Avec 3 800 employés dans le monde et 3,5 millions de visiteurs uniques / jour, vente-privee.com a généré un chiffre d'affaires brut de 2 milliards d'€ en 2015.
Spécialisée dans la vente de stocks excédentaires de plus de 9500 grandes marques internationales depuis 2001, les ventes sont uniquement réservées au 60 millions de membres dans le monde entier.


Description de l'offre :

En 2017, le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2016, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 60 millions de membres qui nous font confiance.

En interface directe avec les marques partenaires et sous contrainte forte de délais, vous vous assurez du bon déroulement des opérations :

• Vous prenez en charge de bout en bout la relation avec les marques pour lesquelles nous créons des ventes : recueil du brief marketing, récupération des différents éléments créatifs / visuels

• Vous planifiez les différentes étapes de production et assurez la coordination des différents services internes (Création, Achats, production technique des ventes, ADV, logistique, service clients, etc.)

• Vous définissez le merchandising (segmentation et valorisation des collections / produits) et préconisez le pricing de chaque vente

• Vous formalisez et rédigez l'ensemble des documents de conception

• Vous élaborez les descriptifs produits

• Vous êtes garant(e) du respect des délais et de la qualité des éléments mis en ligne (images et fiabilité données)

• Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes internationales pour les opérations ouvertes sur les différents pays


Profil recherché :

Profil :
- Diplômé(e) d'une formation commerciale / marketing (bac+4/5), vous possédez une première expérience dans l'univers des « grandes marques »

- Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et êtes capable d'évoluer dans un contexte toujours en effervescence et rythmé par d'importantes deadlines

- Vous avez le sens des priorités et appréciez le travail en équipe

- Aisance relationnelle, qualités rédactionnelles et sensibilité produit et image seront vos atouts pour réussir

- Vous avez une véritable connaissance des tendances de mode et de consommation du marché français


Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation d'handicap.