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ASSISTANT (E) DE PROGRAMMES IM...

Infos clés

Entreprise
Randstad Montpellier
Région
Montpellier 34000, Occitanie France
Secteur
BTP / Construction - bâtiments commerciaux, habitations
Type de poste
CDI
Niveau d'études
Lycée, Niveau Bac

ASSISTANT (E) DE PROGRAMMES IMMOBILIERS (F/H) (H/F)

Description du poste

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Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.


A propos de notre client :


Nous recherchons pour le compte de notre client, société reconnue dans le secteur de la promotion de logements neufs haut de gamme sur le secteur de Montpellier et alentours, un(e) Assistant(e) de programmes immobiliers polyvalent(e) (F/H), en CDI. Le poste est basé à Montpellier.


Descriptif du poste :


Rattaché(e) au pôle technique, vous secondez les cadres de la direction technique et des programmes dans la gestion administrative et financière des différents programmes immobiliers. Vous gérez les marchés depuis la validation initiale jusqu'à leur terme en relation avec le service financier (lettres de commandes, actes d'engagements, ordres de services...) Vous effectuez également le suivi des concessionnaires, demande d'agrément sous-traitant, délégation de paiement fournisseurs et des travaux modificatifs acquéreurs. En tant que pilote des opérations de pré-réception, vous organiser les visites, élaborer les comptes-rendus et faites le suivi des actions qui en résultent. Vous contribuez également aux opérations de livraison des différents lots commercialisés via la préparation administrative des documents et la participation aux RDVs de livraison. Vous gérez également la levée des réserves de livraison. Enfin, en collaboration avec le service juridique, vous contribuez au montage des dossiers d'assurance et de leur suivi en cours d'opérations. En appui aux différents membres de l'équipe, vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique des clients et partenaires ainsi que la gestion du courrier.


Profil recherché :


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir une première expérience réussie dans le domaine de la promotion immobilière ou de la construction. Autonomie et curiosité sont les maîtres mots sur ce poste demandant beaucoup de polyvalence. Véritable interface entre les clients et les partenaires (entreprises, maîtres d'oeuvre...) vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et savez faire preuve de diplomatie. Maillon central de l'équipe, vous savez transmettre les informations importantes et gérer les priorités dans un contexte pouvant connaître des pics d'activité. Enfin, vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (pack office, mise en forme qualitative de dossiers et documents intégrant texte, photos, tableaux...).


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