|

Recevez des offres similaires par email pour

Genius - Support technique Ret...

Share IconShare this job
Apple Store Careers

Genius - Support technique Retail (H/F)




Résumé du poste

En qualité de Genius à l'Apple Store, vous contribuez à entretenir la confiance des clients dans la technologie Apple grâce à votre expertise du service client technique, en diagnostiquant les problèmes et en réparant les produits. Votre capacité à résoudre les problèmes et vos qualités relationnelles garantissent aux clients du Genius Bar une résolution rapide de leurs problèmes techniques. Vous formez les membres de votre équipe aux produits, tout en veillant à actualiser en permanence et de façon autonome votre savoir-faire technique. Grâce à votre sens aigu du service client et votre sens de l'empathie, vous donnez chaque jour des conseils et procurez une assistance technique hors pair, dignes d'un Genius.

Qualifications clés
  • Grande aisance relationnelle et don pour la résolution des problèmes.
  • Capacité à garder son calme et à rester disponible pour les clients tout en diagnostiquant et en résolvant des problèmes techniques.
  • Capacité à se plier à un emploi du temps déterminé par les rendez-vous des clients.

Description

En tant que Genius Apple, vous donnez de façon amicale des conseils avisés et une assistance technique pratique aux clients Apple qui en ont besoin. Sur place, vous diagnostiquez rapidement les problèmes concernant les produits, en expliquant chaque situation avec patience et empathie. Après avoir déterminé si une réparation est possible ou s'il faut prévoir un remplacement, vous proposez des solutions d'assistance technique qui permettront aux utilisateurs d'être à nouveau opérationnels dans les plus brefs délais. Même si vous avez affaire à plusieurs clients à la fois, vous restez conscient de leurs contraintes de temps, ainsi que des vôtres. Vous remplissez la mission de service que s'est fixée Apple avec élégance, rapidité et talent. Vous gagnez la confiance à la fois des clients et de vos collègues en transmettant conseils, connaissances, astuces et formations.

Autres exigences
  • Vous êtes capable d'acquérir rapidement des compétences dans le domaine des réparations techniques et avez une véritable soif d'apprendre.
  • Vous savez parfaitement gérer votre temps et prendre des décisions sur le vif.
  • Vous parlez couramment la langue locale.
  • Vous devrez accepter une certaine souplesse dans votre emploi du temps. Vos horaires de travail seront déterminés en fonction des besoins de l'activité.

Compétitif
 
Postuler en ligne
Info
  • Company
    Apple, Inc
  • Location
    Montpellier
  • Industries
    Informatique - Hardware
    Informatique - Software
    Informatique - Services
  • Job Type
    Temps plein
    CDI
  • Education Level
    Non spécifié
  • Job Category
    Installation, Maintenance & Réparation
  • Occupations
    Installation/Maintenance - Matériels informatiques/électriques/télécom
  • Reference Code
    FRGN_1487041232
  • Date Posted
    3/13/2017
  • Contact
    Apple, Inc
  • Website
    www.apple.com/jobs
btm