|

Recevez des offres similaires par email pour

INGENIEUR ELECTROTECHNIQUE, AU...


INGENIEUR ELECTROTECHNIQUE, AUTOMATISME ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre


Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.


A propos de notre client :


Nous recherchons pour le compte de notre client, un bureau d'étude spécialisé dans une technologie de pointe de rupture, un INGENIEUR ELECTROTECHNIQUE, AUTOMATISME ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE (F/H)


Descriptif du poste :


Intégré au sein du bureau d'études, vous êtes en charge du développement de systèmes électrotechnique automatisées. Vous réalisez le cahier des charges, le suivi de projet et la préparation des dossiers industriels. Vous menez des études liées à la sécurité et faites la mise en route des systèmes développés. Vous pilotez et qualifiez les fournisseurs ou prestataires. Vous êtes support à la production et à la maintenance. Enfin, vous veillez à proposer des améliorations continues dans différents domaines tant au niveau organisationnel que technique. Ce poste à pourvoir en CDI est basé à Toulouse, pour un salaire compris entre 36 et 42 K¤ brut annuel. Des déplacements ponctuels sont à prévoir.


Profil recherché :


De formation Bac+5, type ingénieur en électrotechnique ou automatismes, vous justifiez d'une expérience de 5 ans en ingénierie idéalement alliant électrotechnique et automatisme notamment dans le développement de banc d'essai automatisés. Autonomie, rigueur et force de proposition sont des facteurs de réussite pour cette fonction.


Postuler à cette offre




Résumé de l'offre

Réf : 286-U12-R000598_01R

Lieu : Toulouse 31100, Occitanie France

Type de contrat : CDI , Handinamic


Contact

Expectra Toulouse Ingénierie & Industries
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI, ETAGE 3 BAT A
Toulouse 31000

0534254740




newsletter Exepctra